3.11.10

PAUL & JOE PRET-A-PORTER PRINTEMPS-ETE 2011

Je dois vous dire que le choix a été dur ! Toutes les tenues du défilés étaient à mon goût.
En regardant le défilé je me suis dit : ce défilé illumine ma journée il me donne la bonne humeur !
Voyez par vous même.





C'est coloré, fleuri, léger ! Très printanier on irait courir dans les champs avec une robe Paul & Joe. Bref l'ensemble de la collection est ensoleillée avec des couleurs jaunes, orange et rouge. Et bien sûr du noir et blanc. On retient vraiment une inspiration des seventies avec des tenues très libérés. Mannequin cheveux au vent et maquillage minimaliste. Paul & Joe nous montre qu'il n'y pas besoin de talons vertigineux pour être féminine. Les formes de ses tenues prennent parfaitement les courbes des corps et sont très bien ceinturés avec des ceintures fines ou large toujours bien placés. Je m'arrête même si il y a énormément de choses à dire sur cette super collection qui nous fait rêver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire